Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
11 mars 2013

Le Printemps approche.......on sort de son hibernation !!!!!!

IMG_7274

IMG_7204

La neige a disparu, laissant de-ci, de-là, sa place aux premières ébauches du Printemps

IMG_7275

tout semble si fragile alors que Mr Météo s'empresse de nous annoncer une chute vertigineuse des températures...

IMG_7276

IMG_7269

IMG_7270

IMG_7272

mais le PRINTEMPS, c'est aussi.....le temps du Défi Matilda Jane

 

529947081121689218_epxcsRAU_b223350462741383135_wanWZAx5_b529947081121689212_g16zue3E_b

 

ne l'oubliez pas !!!!!

Voici une liste des participantes annoncées

  Atelier "Le Rouge gorge en chaussette"

Mahi des Bois

 Les Petits Pots

Les Petits Pois sont...

Des Etoiles et des Pois

Gris Bonheurs

Bouillon de Gnomes

 Kotechic 

Celine Factory

O les Mains Pô de Lapin

La Petite Fabrique

 Une Idée derrière la tête

 Les lubies de Calleg

Crapaud et POussinette

Les Petites Sapes

Les Carottes sont Cuites

Sel & Cie

 Il y a là

 Les Reloux

 Chut Charlotte

 Cosiadoru

 Bidouilles et Bricoles

 Des Pépins et des Noyaux

 Un Oiseau dans son Nid

La Cabane d'Elilou

Les Menottes de Tica

1,2,3 Soleils

Toch à Tout

3 Petits Points

Estel et sa déco

De la Neige en Avril


Chic choc charme

 Miss Grain de Sel

 Le Blog de la Poulette sacrée

Le Loup et la Belette

L'Atelier Clandestin

La Courte Pièce

Mon Chemin derrière les Nuages

La Clé des Champs

Cocottes et co

Un temps pour tout

Les Poupées Rousses

Une Rose sur la Lune

Estel et sa deco

Petite Fée et Compagnie

Rconnection

4 Petites Graines

 

et aussi, cette liste n'est pas fermée hein !!!!!!! vous êtes toutes les bienvenues     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'HESITEZ A FAIRE UN PEU DE PUB SUR VOS SITES : plus on sera de folle-dingues, plus il y aura de chance que le soleil l'emporte sur la grisaille !!!!!

le 20 MARS !!!!!!

une petite idée de ma version ????

 IMG_7292

A bientôt !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir vos versions a toutes!!!!
L
J'en suis aussi. En 9 jours ça doit être possible de trouver une idée, un patron, des tissus et de transformer tout ça. Je ne connaissais pas cette créatrice Matilda Jane mais là je viens d'en prendre plein les yeux. Allez, y'a plus qu'à !
S
Oh la la soit je ne le fais pas , soit je serai super en retard !
H
Toutes ces participantes, c'est chouette :-))) <br /> <br /> Ici les narcisses, les muscaris, les primevères...tout est dehors et presque fané mais une grosse tempête de neige vient de nous rappeler que le printemps ce n'est jamais vraiment avant mai .....
C
Oui oui on y croit à l'arrivée du printemps !!! Et en tout cas, on va bien s'amuser le 20, j'ai hâte !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité