Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
18 janvier 2014

Rouge comme .....

IMG_0097

Cela aurait pu être "rouge....comme la pomme de Blanche Neige",

et j'aurais été dans les clous pour le nouveau défi "Autour de" qui cette fois nous invite à revoir les Contes de notre enfance !

(je passe sous silence par contre la mine dépitée de Galadriel et ses reproches acerbes si je lui avais cousu un déguisment de pomme !...)

j'aurais aussi pu lui coudre le costume de BN....non ! pas les gâteaux !!!! faut suivre un peu !....mais le PN... faut que je vous aide là aussi à comprendre ? le bonhomme rouge, Noël, les lutins.... donc le PN, disais-je, lui a déjà apporté une robe de fée princesse.... et ses sorties mondaines se contenteront bien de deux robes de bal....parce que les robes en taffetas, mousseline, etc, ces trucs de fille bien vaporeux ben faut pouvoir en prime les stocker !)

En réalité, il me faut ici vous dévoiler un peu de ma personnalité...

j'ai comment dire....un fort penchant pour

IMG_0100

donc exit princesses, pommes rouges et autres !

Qui plus est, j'avais dans mon stock un velours bien rouge acheté en prévision d'un certain défi auquel une certaine blogueuse ne s'est finalement pas résolue (hum, hum, Virginie je ne vise personne...)

et en prime, une AUTRE blogueuse avait aiguisé ma tentation en nous dévoilant sur sa page FB un chouette projet (clic)  (n'est ce pas Stéphanie ?)

mais voilà, j'ai pris une seule et unique bonne réolution pour 2014 - et que je suis quasi sure de na pas pouvoir tenir - à savoir : no more new pattern  (y parait que Grain de Maïs a sorti un nouveau bouquin....après tout j'ai pas dit no more new book, hein ?)

Alors ?

J'ai simplement dégainé mes Intemporels Enfants et mon feutre !

IMG_0087

Robe Trapèze Intemporels un peu revue

Velours Toto - Coton Butinette

Boutons de mon Trésor

IMG_0088

avec en avant première une broderie follement tendance (si je vous le dis !!!) à la MAC

(bon initialement je voulais surtout faire joujou avec la recouvreuse, mais ce point-ci est au final plus seyant)

IMG_0095

IMG_0096

Gros plan sur la galette de beurre !

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0094

pour vous laisser emporter par vos souvenirs d'enfant, revivre quelques jolis moments de lecture,

c'estpar là que ça se passe

bannière contes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me ballade sur ton blog, que je trouve fort charmant! Mais que vois-je, il te manque la version contemporaine du "petit chapeau rond rouge"! En tout cas, avec ma poulette c'est une version qu'on aime bien!
D
Bravo, Bravo, Bravo !!! Cette robe est juste sublime!!
F
Magnifique cette robe ! Gare au loup !
A
Très jolie robette!
L
Un ravissant chaperon rouge! Bravo
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité