Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 octobre 2015

La Chloé's AnniBox d'Octobre

ANNIBOS OCTOBER

 Octobre... l'Automne, Halloween....

Robe Cranberry/Tish Cherry /legging Caterpillar

Pour la première série de cette October Annibox, j'ai eu envie de tester un modèle de robe sur lequel j'avais flashé en recevant le magazine Ottobre à l'époque, mais j'avais loupé le coche et ensuite Galadriel avait été trop grande pour ce type de vêtement.

Pourtant, depuis le début, j'avais à l'esprit un vichy... Le modèle est très proche de la robe à bretelles des Intemporels, mais je trouve la bavette plus charmante grâce à l'arrondi sur le devant.

Attention toutefois, contrairement au modèle des Intemporels, il n'y a pas de boutonnage dans le dos, et si votre mannequin n'est pas une brindille, cela risque de coincer un peu....donc pensez soit à élargir, soit à modifier pour inclure une fermeture par boutonnage dans le dos ;)

IMG_5087

 Robe Cranberry, Ottobre 4/2011, taille 80  - Vichy de mon stock

Tish Cherry, Ottobre 4/2011 - T80 - Jersey Tissus Katz

Legging Caterpilar, Ottobre 1/2015- T 80- Jersey très peu extensible, tissus Katz 

 IMG_5088

IMG_5090

IMG_5091

 IMG_5094

IMG_5095

 

Petites déco Halloween...perles à repasser, modèles trouvés ici clic

IMG_5098

 

Robe Birdie/legging Caterpillar

IMG_5099

 Robe Birdie, Ottobre  1/2015, taille 80  - Moleton léger Tissus Katz

Legging Caterpilar, Ottobre 1/2015- T 80- Jersey gratté La Grange à Tissus customisé avec de la colle pailletée pour faire des perles

IMG_5100

IMG_5101

IMG_5102

IMG_5104

 Manteau Reindeer

 IMG_5107

Manteau Reindeer, taille 86, Velours grosses côtes  Tissus Buttinette - doublure fausse fourrure Butinette et parementure Toto Tissus 

IMG_5105

IMG_5108

IMG_5109

IMG_5110

IMG_5111

IMG_5113

 et version "in situ".... 

CHLOE OCT é

 

CHLOE OCT

  trop choupette non ?

allez....vive le mois de Novembre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouh, superbe ! Et quel boulot !!! bravo ...
S
C'est tellement joli ce que tu as cousu pour cette poupette!!! Je ne sais qui de la couturière ou de la maman s'amuse le plus dans l'histoire!!! ;-)
C
C'est si joli je suis fan !!!
B
J'ai adore cette boîte. Je vais remédier pour la photo avec le manteau. Je croyais que Marc l'avait fait!!! Encore merci.
D
Dis-donc, cette box d'octobre est drôlement bien fournie ! J'avoue un petit faible pour l'ensemble orange.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a ce rendez-vous mensuel pour te voir ici. Toi aussi tu as perdu le modjo ?
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 739
Pages
Publicité