IMG_5037

Surtout, n'allez pas imaginer que j'ai baissé les bras ou abandonné ou même que je suis débordée par mon projet d'Annibox pour Chloé (pour se souvenir le pourquoi du comment des Annibox, c’est là, clic-clic),

Pourtant, il est vrai, nous voici déjà en Octobre et.....point d'annibox pour le mois de Septembre sur le blog !!!!!! Koikisepasse ?????

Et pourtant, pour cette Annibox de Septembre j’avais pris une sacrée avance ! Tout était déjà cousu, ou quasi, avant ma semaine à la mer fin août….ensuite….c’est vrai que les horaires du bureau de poste coinçaient, puis la pluie m’a freinée, puis, puis, puis…. Mais finalement, le colis a été affranchi, expédié, le 19 Sepatembre…destination, la Grande Bretagne ! Yahooooooouuuuuuu ! 

Enfin, cela c'était la théorie !!!! parce qu'en réalité, le colis lui est parti pour l'Irlande ! Pourquoi l'Irlande ? Va savoir Poulette ! Chais pas moi, p'tet' pasqu'ils parlent anglais aussi ? P'tet' qu'à La Poste ils sont nuls en géographie ? ou qu'ils n'aiment pas les British ? Une fois de plus il m'a fallu tenter de joindre le 3631. Autant vous prévenir, mieux vaut a) être patient, b) disposer d'un clavier à touche, c) finasser dans les réponses pour être sur d'enfin joindre un gentil conseiller....qui lui vous met en attente durant une plombe (pasqu'à La Poste le quidam ne PEUT pas joindre le service international lui-même !)..... Bon OK, il parait qu'il s'agissait d'un mauvais routage ! (épisode 1)

Mais la suite (épisode 2) n'est pas beaucoup plus rassurante puisque durant une semaine le colis a tout bonnement disparu des écrans de contrôle ! Sans doute existe-t-il une sorte de triangle des Bermudes entre l'Irlande et la Grande Bretagne...ou alors dans un souci écologique le colis a chaussé de jolies baskets pour se rendre à pied jusqu'à son lieu de destination.

Le mois d'Ocrobre est arrivé... et hors de question bien entendu de vous dévoiler le contenu de la boite avant sa réception.....

Finalement, le 05 Octobre, le colis a refait surface sur le site du suivi Colissimo... bon il n'a pas été remis immédiatement, faut pas dec', il risquerait d'arriver encore trop tôt.....donc il a encore fallu patienter un jour ! 

A ce rythme, lorsque l'on sait à quelle vitesse les enfants poussent à cet age là, je vais rapidement me retrouver avec des cousettes pour poupées !

Bon allez, puisque le colis est enfin déballé, je vous montre ce qu'il y avait dans la

Chloé's Annibox de Septembre :

Un Range "Pychama" de Laetibricole, Création en Couture pour p'tits loups et grands rêveurs

IMG_5019

les yeux sont faits avec de la colle tissus à paillette (en principe c'est pour faire des perles de customisation)

Les tissus sont tous des chutes de diverses origines...mais vous aurez reconnu (ou pas) le Liberty Mitsie

IMG_5020

IMG_5022

IMG_5023

 IMG_5028

 Pyjama Lullaby Bird - Ottobre 6/2014 - T74 

IMG_5024

IMG_5026

 IMG_5025

 le jersey est une commande assez ancienne de chez Self Tissus il me semble

Robe Trapèze Intemporel Bébé - T 1 an

IMG_5029

IMG_5030

 Le tissus contes est issu d'un déstockage de feu La Petite Emilienne

 Gilet Molletonné France Duval Stella (clic)

IMG_5032

IMG_5033

 custo "Une Idée derrière la Tête" inspired

IMG_5035

IMG_5036

et un petit truc au crochet.... coton DMC 

IMG_5039

IMG_5055

 ....

et en prime, des photos de l'intéressée !!!!!

chloe sept 2

chloe sept

Un tas de grosses bises poucinette !!!!!!!

La bos d'Octobre est quasi terminée.....;)