Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
15 mai 2010

C'est Dimanche un samedi !

oui je sais, elle était facile !

Voilà un projet qui traine dans ma To Do List depuis pas mal de temps !

Faut admettre que pour coudre un bloomer en cette mi-mai, il faut être doté d'une sacrée dose d'optimisme...ou bien habiter sous de meilleurs cieux !

Ce projet est né lorsqu'un coupon Petit Pan de mon armoire à tissus s'est mollement laissé glissé jusqu'à un lin rouge.... la rencontre tient du coup de foudre !

Bon ce n'est qu'une Dublin de plus hein, mais ces couleurs donnent soudain un peu plus de peps (faut dire que mi Mai, nous avons de nouveau le chauffage :( !)

fringues_722

fringues_725

fringues_723

fringues_724

Vareuse Dublin, C'est Dimanche - Lin rouge et tissus Petit Pan

fringues_726

Bloomer Intemporels Enfants - Tissus et biais Petit Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique!
A
J'aime beaucoup!!! Il faut dire que ces tissus petit pan sont superbes!!!
N
Oh la la ! Qu'il me fait rêver ce tissu Petit Pan ! Je voudrai bien en trouver un morceau pour bricoler...<br /> Une Dublin de plus dis tu?! Oui, mais quelle Dublin!<br /> Elle est SUPERBE!<br /> A bientôt je poursuis ma visite...
S
Je dois avouer n'être pas fan du rouge mais à force d'en voir chez toi, je vais finir par l'aimer ! Très joli cet ensemble.
A
je suis fan!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises et à mercredi ;-))
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité