Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
15 juin 2010

Souvent femme varie ;) !

Soirée foot….les petits signes annonciateurs de la fatigue… allez, zou soirée couture express !

Justement, j’avais remarqué dans mon nouveau livre de chevet « Every Day Camisole », un petit top tout simple qui serait parfait porté sur un jean.

Et oh ! comme les choses sont bien faites... j’avais justement un petit coupon de Liberty Faiford bleu !

Las, ledit coupon étalé sur ma table de coupe réduisit rapidement mes élans comme peau de chagrin….même en retenant fortement ma respiration, jamais je n’entrerais dans le petit haut que les quelques centimètres restants m’autorisaient !

Crouch, crouch… « ce que femme veut »….flap, flap (bruit des feuilles de mes bouquins qui tournent)….eurêka !!! oublions le petit haut tout simple et vite cousu pour la maman, taillons un petit haut presque aussi simple pour sa Mistinguette !

Et voilà ! (mes soirées foot vont en s’améliorant ! vivement la finale !)

fringues_865

Modèle O Heart Warming Life Series (JCA - 270)

Liberty Faiford Bleu - lin - Biais LD

fringues_857  fringues_859

fringues_864  fringues_858

fringues_866  fringues_860

fringues_863

Publicité
Publicité
Commentaires
W
+1 ds les fans, je trouve l'ensemble très réussi, adorable à souhait , tu l'as improvisé pr ta mistinguette?
S
Je vais pas être original mais j'adore ce liberty et ce petit modèle est trop mignon !
M
J'adore ce modèle et avec les tissus choisis il est adorable. Je découvre un très joli blog!
C
il est joli ce petit haut et j'aime bien les tissus !!
M
cro cro mignonne
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité