Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
17 juillet 2010

T'as ton Tatum ?

J'aurais pu écrire "t'as ton maillot ?"

Parce que cela fait une paille que je bave devant celui-ci, ou celui-là,  ou encore "je ne me souviens plus où" !!!

Hier, une petite fée a du lire l'un de mes com' à ce sujet....parce que voilà le mail que j'ai reçu :

Newsletter n°33 - 14 juillet 2010

L'été est bien installé. Si vous souhaitez confectionner maillots de bain et robes légères, suivez les conseils de Petit Citron !
Dans cette newsletter: quelques patrons spécial Eté et des astuces pour coudre des maillots de bain.

Des patrons de couture
pour se baigner
maillot bain bebe caleçon homme caleçon garçon
le maillot de bain bébé

Si cela n'était pas un signe....

Ni une, ni deux.... impression, découpage, collage, recopiage, re-découpage....crouich, crouich...MAC, ziouhouuuuu !

Et voilà !

cadeau_159

Patron gratuit Petit Citron, à télécharger .

Liberty Tatum Tissus en Liberté, Lin Toto Tissus

cadeau_158   cadeau_147

cadeau_150   cadeau_153

cadeau_154   cadeau_155

cadeau_156

"- Bon on attend quoi pour aller à la mer ?

- heu....les vacances ! les vacances ma puce ! "

cadeau_157

NB : penser, lorsque la Mistinguette aura atteint l'age de "déraison", à lui rappeler que je lui ai sacrifié plusieurs centimètres carrés de mon Liberty préféré, juste pour ses fesses !

Un p'tit com' ????  allez soyez pas timide !!!!! ...mais je vous préviens, chuis bavarde....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste adorable !! Le maillot et les photos avec ta puce :-) !! J'avais téléchargé le même patron et j'attend pour sauter le pas que le soleil se montre un peu....
2
Tout en cherchant un patron de maillot, je trouve mon bonheur sur Petit Citron et atterris là... Je vais manquer de temps pour m'y mettre moi!!<br /> Le tissu est trop zoli... Je vais essayer de faire aussi bien!<br /> @ bientôt!
F
Vraiment très charment ce petit maillot.<br /> Petite question pour l'an prochain (quand je tenterai le maillot pour mes poupettes), tu as utilisé un tissus en coton ou bien quelque chose de plus élastique ?
R
Oui, je l'avais repépré ce tuto là, aurai-je le temps d'y consacrer un peu de temps avant notre départ pour la mer la semaine prochaine?<br /> Il est bien fait?
A
so cute, la misstinguette !!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité