Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 mars 2012

Que vais-je vous montrer ?

Non parce qu'il ne faut pas croire hein, j'ai un sacré challenge en cours !!! oui oui !!! lancé par moi-même s'il vous plait ! ???????

On ne rit pas...il s'agit de réduire mon stock de tissus pour mieux le remplir ensuite... pas une mince affaire cela !!!

Quelles étaient les options ? jeter...non ! oublier...non ! convertir...

quevaisjequevaisje2

Bon ce ne sont que de petites choses, soyons honnête ! Par quoi commence-t-on ?

couture mars 022

couture mars 012

Modèle e - T120 - Livre Mademoiselle (JCA 270) - Coton (superbe qualité !) L'ouvrage des Dames

(je ne suis pas très douée pour réaliser les noeuds, j'en conviens !!! ;) )

couture mars 014

 

et pour aller avec, une jupe de "feignasse" (je vous en dis plus très prochainement ;) !!)

couture mars 016

avec un ourlet réduit à sa plus simple expression... :

couture_mars_017

couture mars 018

mamoiselle

Galadriel non plus n'est pas convaicue de la "joliesse" de mon noeud ! si vous avez un tuto...

allez demain je vous explique ce qu'est une jupe de feignasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais la même résolution à chaque fois que je cherche le coupon dont j'ai besoin là tout de suite et que je ne trouve pas parce que yen a partout!!! Mdr!!! Alors d'avance bonne chance, je suis de tout coeur avec toi sur ce coup là!<br /> <br /> Pour le top, je serait d'avis de le retirer, le noeud... Et les jupes de feignasses, j'adore, elles tournent ;)
S
ah ah ah tu crois vraiment que tu vas réussir à faire baisser ton stock de tissus ? tu aurais toute mon admiration alors... chez moi il y a un phénomène étrange : plus j'en utilise, plus j'en achète.....car il en manque toujours !
F
mais qu'est ce que tu es douée !!!! je suis en admiration à chaque fois !!! Bravo !!
O
C'est vraiment très joli! Et je te rassure je suis aussi douée que toi pour faire le noeud de cette tunique!!! :D<br /> <br /> L'association de couleurs est certes "incongrue" mais rends plutot bien. Tentative réussi je dirais!
B
très original! ca rend très bien!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité