Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
17 mai 2013

Le Loup du Jour

Un, deux, trois,

Nous irons au bois

Quatre, cinq, six,

Cueillir des cerises,

Sept, Huit, neuf....

NEUF

N-E-U-F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9

IMG_7807

Ce matin, remplie de souvenirs, de sensations infimes, indicibles, chacun lié à cet instant unique où mes yeux se sont posés sur toi pour la toute première fois, j'ai imaginé ce que j'allais écrire ici aujourd'hui.

Il y a tant à dire. Mais l'Amour se dit-il avec des mots ? Est-ce utile ?

Et sur le chemin de l'école, d'un coup, j'ai su ce que je voulais partager.

Ta Joie de Vivre.

Tout simplement !

Cela fait tellement de bien de te voir, te sentir si heureux ! Si simplement heureux !

Heureux d'être un petit garçon de 9 ans, entouré de sa famille, entouré de ses amis, copains, de la vie dont on peut rêver à 9 ans !

Tout simplement.

"Tu sais qui est le Loup ?"

La fille au gros cartable que nous venions de croiser a souri, t'a souri.

"C'était moi !" tu l'as touchée "maintenant c'est toi !"

re-sourires. Complicité.

"C'est un jeu que l'on a mis en place avec des copains...c'est Le Loup par Jour, une partie de Loup qui se joue chaque jour, sans s'arrêter, on ne sait pas vraiment qui est le Loup, on peut le croiser, et se faire piéger, sans se méfier, et devenir le Loup" m'as-tu expliqué

Voilà ! Le Loup du Jour ! C'est exactement ce qui te caractérise le mieux ! Le jeu collectif, comme une énorme farce, pour créer un groupe uni dans un même élan, ne pas s'isoler, ne pas isoler les autres, réunir le maximum de personnes !

J'ai toujours été surprise lorsque l'on se ballade, et nous n'habitons pas un petit village, du nombre de personnes, y compris des ados, qui te saluent dans la rue !

Je ne sais pas quel adulte tu deviendras, mais les bases sur lesquelles tu te construis sont réellement très belles !

J'en suis très fière.

Mon Loup du Jour (qui n'est plus le Loup hein depuis ta rencontre avec la demoiselle au cartable tout à l'heure), je te souhaite un

magnifique 9ème anniversaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bon anniversaire à Iago avec un peu de retard....mais de tout coeur.Nanny.
W
Joyeux Anniv" à ton loupiot qui grandit <3 ! Des bises de l'Ouest,
A
Joyeux anniversaire mon cher !!!!!! Grosses bises
L
Joyeux anniversaire à ce mignon petit loup ;)
S
Joyeux anniv´ au pti loup du jour !!!<br /> <br /> Tres emouvant ton texte mais tellement vrai la joie de vivre des enfants !!!!! <br /> <br /> Tres bonne journee !!!<br /> <br /> A bientot !!!<br /> <br /> Sand
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité