Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 mai 2010

Rosa, rosam, rosae, rosarum

Lorsque le thème du Défi 13 est sorti...j'ai émis un gloups, discret certes (j'ai un minimum d'éducation tout de même), mais un gloups tout de même !

Oh ce n'est pas la couleur en tant que telle qui était responsable de mes blocages oesophagiens: après 3 gars et malgrè des années durant lesquelles j'ai clamé haut et fort que le rose, non merci ! je n'ai aucun scrupule à changer d'avis et user de temps à autre de cette couleur là (avant d'atteindre le stade a) soit de l'overdose b) soit du refus catégorique de la principale intéressée !)

Alors ?

Et bien le manque d'inspiration, tout simplement !!!!

scregneugneu et re-scregneugneu....

et soudain, je me suis souvenue de cela :

fringues_710

quoi, ce n'est pas rose ? c'est hors sujet ?

ha oui, c'est vrai cela n'est pas rose....mais....ce sont....DES ROSES !!!!!

Roses, les fleurs.....mmmmmm* (*= travail intense de mes neurones !)....mmmmmmmmmmm* disais-je....

roses-fleurs-....Japon ! (ne cherchez pas ! j'ai selon mes proches un système de pensée très spécial avec des associations d'idées sans logique !)

Japon donc.....

jap

et voilà mon interprétation

fringues_714

fringues_713

fringues_712

fringues_716

Tissus Au Bonheur des Petites Mains

J'aurais préféré des photos prises à la terrasse d'un café, innondée par le soleil....au lieu de cela, j'ai du réallumer le chauffage !

Une fois de plus je précise que les japonnaises ne doivent pas connaitre les bonnets au delà du B (heu moi non plus !) ! par ailleurs je n'étais pas satisfaite du rendu du dos tel qu'initialement prévu, donc j'ai glissé un élastique dans le revers du dos pour un plus joli maintien.

Il n'y a plus qu'à espérer .....quelques rayons de soleil, d'une part pour donner au dos quelques couleurs estivales et surtout pour permettre le port d'un tel top sans finir la journée aux urgences pulmonaires re re gloups !

Le défilé du Défi 13 est là !!!!!!

et rendez vous le 13 Juin pour ...l'anniversaire de ma moitié....mais aussi pour savoir comment ceci, trouvé dans une brocante, va être exploité (je précise toutefois qu'à ce stade ni ma MAC ni moi même n'avons la moindre idée sur ce point précis) :

fringues_717

Publicité
Publicité
Commentaires
P
défi 13 très bien relevé! j'aime beaucoup!
A
Très joli, et ça te va très bien! Vivement le soleil qui réchauffe les épaules...
V
Oui, même inspiration et j'aime beaucoup ton tissu. Moi, j'ai dù reprendre les cotés pour resserer !!! je note ton astuce de l'élastique !
N
Vraiment trés joli ! Et c'est vrai que cela est une peu dans le même ton que ma jupe. Il est super ce modèle !
C
Génial ce dos-nu. Et vivement le retour du soleil.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 761
Pages
Publicité