Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 mai 2010

Accepter la frustration ?

Elles sont nombreuses les blogueuses à avoir succombé à la tentation du combishort de ce livre :

xbv2o

Je ne citerais que les exemples de Roxane ou Karine....mais en réalité elles sont bien plus nombreuses !!!

Initialement, seuls les désavantages de ce type de vêtement me sont  apparus...mais rapidement les solutions ont pris le dessus...avec des couches pas besoin de faire pipi sur les toilettes toutes les heures et donc pas besoin de déshabiller la mistinguette....alors....alors l'envie de la coudre s'est faite une fois encore très pressante !

Mais ! las ! je n'ai pas ce bouquin dans ma collection ! Certes quelques clics suffisent de nos jours pour compléter sa bibliothèque...mais, re-las....cela suppose d'attendre !...et là, pas moyen d'être patiente ! J'ai fait le tour de mes fournisseurs locaux en japonaiseries....mais, re-re-las ! pas de Livre 279 disponible en stock !!!!!

.....mmmmmmmmmmm* (je vous le rappelle : *: mes neurones en activité)...

petit tour chez Pomadour....

2el8go7

re-mmmmmmmmmmmm*

Petit tour dans les Intemporels Enfant, le short....

Un brin de l'un, un brin de l'autre....et voici ma chimère :

fringues_718

fringues_719

La chimère :

50% du short des Intemporels Enfants, Taille 2 ans

Le bas des jambes a été resserré à l'aide d'un élastique rond pour donner un aspect bloomer

pour le haut, 2 x une rectangle ayant pour largeur celle de la taille du patron short + 6cms et pour la hauteur j'ai pris des mesures sur la belle !

le tout monté selon les indications du plan cité plus haut !

C'était un essai....maintenant je vais tenter une verion améliorée avec des poches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo !<br /> tu t'es hyper bien débrouillée sans patron !
P
C'est très joli, malheureusement je ne pense pas que je pourrais faire porter ça à un de mes garçons ;)
H
Essai réussi ! Comme quoi l'envie est la plus forte !!!
A
bidouillage très réussi, bravo.<br /> Moi j'ai succombé au livre, ma ma puce viens juste d'être propre donc je me tata pour la lui faire, trop de risque d'accident avec un tel vêtement snif
A
j'adore!! elle est trop belle dans ce tissu!! moi aussi j'ai craqué et j'attends ce bouquin avec impatience!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 754
Pages
Publicité