Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 mai 2012

Diabolo menthe pour Défi 13

 Il ne fait pas encore très (trop) chaud, toutefois les terrasses commencent à se montrer accueillantes, les bruits de la ville changent, les glaçons claquent au fond des verres, les bulles font la course vers le haut, cela fait pchitttttttttttt ! , cling-cling...

Les verres s'allongent, grenadine, citronnade, menthe à l'eau... donnent de la couleur à nos verres !!!  

defi mai 006

Coton Menthe à l'eau  Petite Mercerie

defi mai 004defi mai 008

Robe Hollywood Cerise - N° 13 - Ottobre 3/2012

defi mai 007

boutons La Droguerie

oh ! mais qui s'est invité là ?

defi mai 019 

Papillon tout mimi en coton à broder DMC

defi mai 010

defi mai 012

defi mai 015

defi mai 020

Flop, flop....je vais à tire d'aile retrouver les autres création de ce Défi 13 vitaminé !!!

et aujourd'hui, ce n'est pas seulement le jour de Défi 13 !!! C'est aussi le démarrage de la vente BikNok ne l'oubliez pas !!!

Ma petite contribution à la vente :

defi mai 021

Robe trapèze à nouette, taille 6 mois - Intemporels Bébé - Coton américain de mon stock

defi mai 022

Bon Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle est jolie cette petite robe !
C
Cette robe est une merveille, je l'adore!Le petit papillon m'a moi aussi inspiré car tout comme toi je l'ai posé sur une robe de ma fille...
É
très très jolie! (je crois avoir fais la remarque au feuilletage de cet ottobre que cette robe me plaisait beaucoup)
C
J'aime beaucoup la robe Hollywood cerise, joli modèle, très jolie couleur et très chouette papillon!
C
C'est très joli, j'aime beaucoup la forme de la robe octobre
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 739
Pages
Publicité