Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 décembre 2011

Telle fille, telle mère

Non , je vous rassure je n'ai pas versé dans la "Princesserie" pour rivaliser avec l'Altesse de notre royaume.

Mais il me restait exactement assez de ce lainage vintage pour une petite trapèze...

fringues2011 055

fringues2011 053fringues2011 054

Veste et jupe "Sure d'Elle" Burda Septembre 2009  - jupe 126A - T38

Une petite trapèze sans prétention (déjà vues  en tailleur), facile à coudre, qui tombe parfaitement bien, que 'on a juste envie de coudre, coudre, coudre.... 

et regardez ce que mon grand m'a offert à Noël (entre autres choses)...

robe 014

Déco de Noêl entièrement réalisée à la main par un artisan allemand (Yorick a bossé pour lui durant la période du Marché de Noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je cherche un patron de jupe exactement comme la votre, qui est magnifique, bravo! Savez vous comment faire pour trouver ce patron, y'à t'il des forums ou autres pour le récupérer? je n'arrive pas à le trouver via le site Burda directement. Je vous remercie par avance pour vos réponses, bonne soirée. Adeline
P
Je cherche le patron Veste et jupe "Sure d'Elle" Burda Septembre 2009 - jupe 126A - T38, en vain, pouvez- vous m'indiquer comment procéder pour se procurer le patron, il est magnifique.<br /> <br /> Patricia
M
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche le patron de cette petite jupe en 44. Pouvez vous me dire où je peux le trouver ?<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Marie
J
Bonsoir<br /> <br /> J'adore cette jupe, mais je n'arrive pas à trouver le Burda dans lequel vous avez trouvé le patron. vous ne sauriez pas où je peux le trouver? Merci d'avance de votre réponse
L
J'adore le modèle... et le tissu! Mais moi qui n'ai pas de Burda de 2009, savez-vous si on peut encore trouver ce patron (d 'occasion? en téléchargement?)<br /> <br /> D'avance, merci, car je désespère de trouver un patron de jupe trapèze en un seul panneau!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité