Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
15 décembre 2012

La sangle du sac Kibrille, des 'tits sacs qui brillent ou pas et Défi Matilda Jane !

Merci pour l'enthousisame manifesté autour de mon crash-test ou

Sac Kibrille

mais bon une besace sans bandoulière...ben c'est pas franchement utile !

Mais voilà, lorsque je l'ai cousue, je n'étais pas réellement sure de mon résultat

donc, je n'avais pas investi dans les accessoires de finition...

Voilà qui est fait !

Puisque j'étais partie sur du Kibrille, ben j'ai continué sur cette lancée !!

IMG_6498

Anneaux et mousquetons Clover - Self Tissus

et comme la toile est aussi une source inépuisable d'inspiration...

IMG_6500

La sangle avec un ruban est directement inspirée des photos de Caro Bidouilles

L'idée des pressions Kam vient de chez Laetribricole

*****

Parmi les réalisations C'est pour Qui chez les Piqueuses de Jases,

il y avait de petits sacs totalement "cute" de Mme Les Reloux

une nouvelle idée rapidement adoptée pour mes petits cadeaux de Noël

sacfilettes

mais pas que....

IMG_6501

mon sac Kibrille adoooooooooooooore sa pochette coordonnée !

*****

Enfin, vous vous souvenez, avec Mme RConnection, nous vous avons proposé de faire un peu de place dans votre armoire à tissus en vous lançant dans un

Défi Mathilda Jane

Il ne manquait plus qu'à définir la date...

il nous a semblé que l'arrivée du Printemps pouvait être THE jour idéal...

nous reviendrons vous préciser comment faire partager vos créas...

mais dès à présent, notez dans votre agenda la date :

20 Mars 2013

"Il vous suffit donc de vous rendre sur le site de la marque et de vous inspirer de leurs modèles dans une réa que vous nous présenterez ce jour là, l'idée étant au départ de faire un peu le vide dans les chutes de tissus que nous avons toutes... Mais à l'arrivée, chacune est libre de faire ce qu'elle veut!!!"

Allez je retourne à ma MAC pour tenter une seconde version de cette besace...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ce sac kibrille! Bravo pour le système plus qu'etudié de la sangle, je mets l'idée de côté pour une prochaine fois car tu me donnes bien envie avec ton sac et tes pochettes!
L
très joli sac, j’admire tous ces détails très soignés !!! bravo pour cette réalisation..
M
Au top avec sa sangle !!! Je me répète mais il est topissime !
L
hé hé hé bien joué ! oui ces petits sacs sont vraiment chouettos !<br /> <br /> avec sa petite pochette interne et sa super bandoulière, ton sac est maintenant vraiment parfait !
C
J'ai justement une sangle à finir pour une besace porte ordinateur. La coup des pressions Kam, j'adore !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité