Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
14 février 2013

Voyage, voyage...

IMG_7022

Lorsque nos enfants sont petits, il n’est pas rare que l’on partage la même valise, la même trousse de toilette (mais chacun sa brosse à dent hein !).

Mais les enfants grandissent, et rapidement (si, si, je vous assure que cette étape-là arrive bien plus tôt que l’on ne l’imagine), on fait voyage à part, et donc valise à part, et forcément trousse de toilette à part (mais toujours, chacun sa brosse à dent !)

La trousse de toilette est d’ailleurs devenue chez nous un vrai sujet de discussion…

« mais qui a pris MA trousse ? heu TA trousse c’est la mienne ! Ha oui ? et alors je fais comment moi ? je me balade avec un sachet plastique ? »

Avant que la guerre de la trousse de toilette ne soit déclarée, étant donné que les différents membres de notre communauté ont la bougeotte depuis ce début d’année, il était important de procéder à la multiplication des trousses !

Bon, ce n’est qu’un début hein…. Mais mon grand pourra désormais naviguer de manière indépendante et so chic !

Je précise en outre que cette idée de trousse masculine m’a été judicieusement glissée à l’oreille par la Reine des Trousses Herself et son Pinterest attitré !

IMG_7021

Trousse de Toilette pour Homme

selon le tuto de Fils et Ficelles

Tissus de mon stock, simili Self Tissus

 IMG_7026

 

IMG_7027

 

IMG_7030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop chouette !! j'aime beaucoup le petit bonhomme...
L
tres chouette! je fais du menage das mes liens et enfin j'y inscrit ce blog que j'aime beaucoup. A bientot! Pascale
P
j'adore cette trousse, elle est géniale!
C
Je la trouve très belle cette trousse masculine comme il faut ... avec cette pointe d'originalité ...
C
Elle est extra ta trousse !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 801
Pages
Publicité