Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
3 juin 2013

A mon tour !

IMG_7729

Pour mon anniversaire, je vous l'ai déjà dit, j'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gâtée !

Parmi les cadeaux reçus, il y avait deux dessins qu'Elle m'avait tendus, les yeux remplis de sa "joyeuseté".

Elle, c'est l'une de mes nièces, un petit bout de femme tout pétillant sous une couche de timidité.

A mon tour, j'ai voulu lui offrir un petit truc !

Un petit truc pour l'accompagner dans ses nuits

Un petit truc pour l'accompagner de l'autre côté de la Terre où elle va partir bientôt

Un petit truc de moi à elle !

Merci belle Mazarine!

Voilà pour toi !

IMG_7767

Robe à bretelles - Intemporels Enfants - T 8ans

Coussin avec image issue du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs... L. Gheno (Laetibricole)

Bandeau selon le patron La Droguerie

Coton Toto Tissus, broderies machine (Brother), élastique bretelle Ma Petite Mercerie Boutons Coeurs Entrèe des Fournisseurs

IMG_7755

IMG_7757

IMG_7760

IMG_7762

IMG_7718

IMG_7719

IMG_7721

IMG_7723

IMG_7763

IMG_7764

IMG_7768

IMG_7769

Encore un ENORME merci Mazarine!!!!!!

mazarine

Je crois sincèrement qu'Elle a aimé !

*******************
IMG_7896à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le tissu !
H
Sûr qu'elle a aimé, c'est adorable !!!
L
Superbe! Et ohhhhhh! je crois reconnaître le dernier tissu!!! ;p
B
Ravissante ! On rêve de plage et de lagon rien qu'à la regarder !
C
Superbe petite robe!!!Bravo:)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité