Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
19 mai 2012

Respiration (3)

Inspiration....

4X_72025_0245_6389

Robe Trousseau Cyrillus 2012

cyrillustrapèze 015

Moustik, le chat de la maison

cyrillustrapèze 023

la dentelle du jardin

Expiration...

cyrillustrapèze 021

je vous préviens cela va être l'avalanche de photos, mais celle-ci est ma préférée (notez la petite larme sur la joue) !!!

cyrillustrapèze 014

coton blanc et dentelle Butinette - voile plumetis Ma Petite Mercerie

cyrillustrapèze 011

 cyrillustrapèze 016

cyrillustrapèze 026

cyrillustrapèze 003

 cyrillustrapèze 020

cyeilllll

cyrillustrapèze 004

cyrillustrapèze 005

un mouvement de decoud-vite un peu trop vif dans la boutonnière... un papillon thermocollé pour corriger ma bêtise !

cyrillustrapèze 012

jupon à double volants roulotés

cyrillustrapèze 025

et enfin, une petite photo illustrant le charme incontestable de ma Mistinguette :

cyrillustrapèze 035

Carnet pratique pour celles que cela intéresse :

Vous le savez peut être, je suis une accro de la Trapèze des Intemporels (si, si c'est bien elle !!!). Je l'avais déjà un peu chahutée ou , J'ai réitéré ici !!!

Voici les modifs apportées au patron de base, essentiellement sur la partie "haute" des devants et dos :

cyrillustrapèze 039cyrillustrapèze 040

Attention, il faut en outre :

- partager le dos au centre pour permettre un boutonnage sur toute la hauteur et ajouter environ 6 cm pour les replis de boutonnage et la formations des plis

- et sur le devant ajouter aussi au centre environ 7 cms pour la formation des plis

 . les parementures prévues sont remplacées à l'encolure et aux emmanchures par un biais.

Le jupon est une jupe de feignasse rallongée, à deux épaisseurs superposées et de hauteurs differentes

Edit :

Comme certains commentaires sont surpris par l'association "blanc"/"jeux dans le jardin", je vous montre en prime l'endroit du jardin privilégié par les enfants de la maison : un trou de terre !!! jamais ils n'ont joué dans le bac à sable, mais ce trou là ils l'ont creusé et imaginez ce que cela peut donner avec en prime de l'eau !!!!! Un régal !!!! Vive les MAL ....ou Machines à ...laver ! :

iago 001

mais ma Mistinguette est une Princesse, elle ne joue jamais dans la terre autrement qu'en...culotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument superbe!<br /> <br /> Le même en adulte, c'est possible??!!
N
magnifique!
S
cette superposition est époustouflante, je suis totalement fan !!<br /> <br /> ha si j'étais moins feignasse en ce moment ...:-)<br /> <br /> et je note la bagouse et les shoes dorées ♥ ça plairait à ma miss ça :-)
L
Superbe! Tout est dans les details raffines. Ta miss a bien de la chance d'aller jouer dans le jardin avec de si beaux habits :)
L
Vraiment magnifique et j'adore le charme de ta minette ;-)))
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 761
Pages
Publicité